ECONOMIE D’ENERGIE - NF INTERNATIONAL SERVICES AND CONSULTING

Accueil > Nos pôles d’activités > ECONOMIE D’ENERGIE

ECONOMIE D’ENERGIE

NOTRE OFFRE :

Nous vous proposons une prestation globale autour de l’économie énergétique, l’étude technique, la fourniture des luminaires jusqu’au financement du projet de votre éclairage.

Mieux éclairé en dépensant moins !

L’offre : Sous forme du financement de l’investissement de la rénovation de votre éclairage sur 12 à 60 mois. Tout est financé à 100%, pour un loyer inférieur au coût d’exploitation éclairage actuel.

Optimisez la performance énergétique sans dépenser 1 €

Vous verrez ainsi votre trésorerie disponible, votre budget lissé, pour des dépenses non consolidées dans leurs investissements, disponibles pour d’autres besoins d’exploitation.

Un audit précis permet d’identifier les moyens d’économies et de déterminer une solution répondant aux objectifs énergétiques tout en garantissant les normes et le confort de travail des utilisateurs.

En complément de l’audit, le contrat de service comprend le montage financier et peut s’associer à un service d’exploitation-maintenance des matériels fournis.

Notre sélection de luminaires garantit une longévité de 50.000 à 80.000 heures, l’anti-scintillement et assure une qualité certifiée aux normes professionnelles.

Pour chaque activité, une température de blanc et un flux lumineux adéquats, procurant ainsi un confort visuel efficace et la sécurité pour les usagers et votre clientèle. Nous nous tenons à votre disposition pour répondre à vos questions personnalisées.

La démonstration des enjeux se fait par le calcul et mon pas en expliquant qu’il y aura 30% à 80% d’économies.

RAPPEL : Un juste éclairage = bien éclairer

La gestion simple et « intelligente » de l’éclairage permet d’adapter l’éclairage aux besoins tout en réalisant des économies.

Une modification de l’éclairage engendre 5 gains principaux :
- Baisse de la consommation énergétique
- Baisse des frais d’utilisation (lampes récentes, durée de vie plus longue et une meilleure luminosité entrainant la réduction de leur nombre
- Baisse des rejets polluants (conséquence directe de la diminution de la consommation énergétique)
- Augmentation du confort
- Augmentation de la mise aux normes